Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Un grand merci!

Un grand merci à toutes tous (faut pas que j'oublie mon mari!) ceux qui m'ont écrit pour m'encourager, en particulier les copines avec qui je n'ai pas ou plus beaucoup l'occasion de discuter (notamment Eowyn!).

Aujourd'hui je n'ai pas scrappé ni brodé, ce n'est d'ailleurs malheureusement pas trop au programme les prochains temps. Au lieu de ça j'ai fait du vernis et de la peinture dans ma maison, et du linge... Passionnant!

Alors au lieu d'une photo de moi entre pinces à linge et détachant, voici des photos du mini-album réalisé mi-septembre au salon des loisirs créatifs de Colmar, et que j'ai offert à mes parents. Ce mini m'a beaucoup inspirée et m'a donné envie d'utiliser les tampons de manières différentes! Ce style clean and simple m'a bien plu, vraiment!

septembre_08_040

septembre_08_045

septembre_08_046

septembre_08_048

septembre_08_050

septembre_08_052

septembre_08_053

Bonne semaine à tous et toutes, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute la déco uniquement en tampons???oh oui! moi aussi j'aime beaucoup ce style! bravo!
N
ohhh ils devaient être ravis de ce beau cadeau !
S
waouh !!!! super !!! je découvre ton blog !!!!<br /> geniale<br /> <br /> ton scrap est superbe !!!<br /> vivement la suite<br /> je te met dans mes favoris si tu le permet<br /> a bientôt<br /> Séverine ( Seve)
C
Bienvenue dans l'univers blogueste!!ça sera un plaisir d'admirer ou readmirer tes réalisations dont je suis un peu fan!!!
B
Bravo pour ce joli blog et bravo pour tes beaux albums<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> biz <br /> blan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité