Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

ma commande chez scrapmalin!

Bonjour tout le monde!

Lors de mes dernières pages j'ai eu le sentiment d'être à court d'alphabets, alors j'ai fini par commander chez Scrapmalin... Et évidemment quelques autres achats sont venus s'y greffer!

04_Novembre_08__008

Là, j'ai été un peu déçue: les lettres sont comme "passées", ça ne sert pas l'image ni de Toga ni de Scrapmalin dont j'ai toujours été satisfaite! Mais bon ça donne un côté vieilli, j'essaierai de jouer là-dessus!

Voici la suite:

04_Novembre_08__010

Là je suis moins déçue (mais bon, 2 fois plus cher les alphabets!) ils sont superbes, ce sont des alphabets en "métal". J'adore. Ca ne se voit pas beaucoup mais ils sont couverts de pois, c'est super joli.

Ensuite, l'assortiment de papier Toga appelé "Noël en Alsace"... Evidemment, je ne pouvais pas ne pas craquer... Alsacienne d'adoption...Fan de Noël... Et ils sont si beaux!

04_Novembre_08__007

Pour finir, une encre grise et un tampon qui devrait bien me servir!

04_Novembre_08__011

Voilà, c'était tout pour le lâchage de nécureuil! A quand le prochain??? Hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super achats dis donc !
S
les belles pages que tu vas pouvoir faire avec tout ça !!!!!!<br /> bonne reprise :)
A
je te le redis j'adore les alphabets en fer, vivement qu'on voye le résultat avec
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité