Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

des cartes de Noël

Eh bien oui, il faut bien y penser, et comme je prépare mon colis pour l'échange de l'avent organisé sur le forum de Blue (si si je suis désolée Blue, ça reste ton forum, c'est ton bébé!), il m'en fallait une...alors j'en ai fait plusieurs à la fois! Pour cela j'ai utilisé un lot de papiers vendu 5.99€ chez Lidl... La scrappeuse se doit d'avoir les yeux partout à l'affût des bonnes affaires! lol!

06_Nov_08_002

Sur le même thème, bientôt j'espère pouvoir faire les pages du premier Noël d'Erin, vite avant que son 2e Noël ne se présente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très zolies tes cartes delph !!!!
C
Tes cartes sont magnifiques! C'était une très bonne idée que d'avoir acheté ce lot de papiers.
S
elles sont trop trop belles tes cartes delph et je vois que ton nouveau tampon t'as bien servi c'est cool!!!<br /> <br /> <br /> bisous
S
tes cartes sont superbes !! trés sobre, pas trop chargé, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> ps : oui moi aussi j'ai vu la promo de papier chez lidl lol
N
trèes mignonnes cs cartes :-)bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité