Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Que c'est romantique...

Vendredi dernier, dans le parc municipal d'Obernai. Voici ce que je découvre au détour d'une allée...

DSC00012

Evidemment, je comprends illico, je m'approche du banc...

DSC00009

Et un petit mot est glissé dans cette jolie composition florale de roses, en forme de coeur: "Banc réservé à deux amoureux qui s'apprêtent à se fiancer. Merci de votre compréhension, Alexandre".

J'ai trouvé ça adorable, super touchant, et vraiment très beau, d'autant plus que la suite de la promenade nous a révélé tout un parcours "fléché" de roses dans le parc, depuis les grilles de l'entrée...

En éternelle romantique et fan de mariages, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de leur glisser un petit mot de bons voeux, que j'espère qu'ils auront trouvé sous ces jolies roses!

Voilà, rien à voir avec mes bricoles mais j'ai trouvé ça trop beau pour le garder pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me fait fondre ce genre d'histoires!!! C'est beau l'amour et le romantisme... :-))
C
ça existe encore les romantiques??? la preuve sans doute. Merci de nous avoir fait partager ta découverte c'est très émouvant.
S
punaise quel romantique ce Alexandre!!!<br /> <br /> j'espère que sa fiancé a apprécier <br /> <br /> merci delph!!!
L
c'est beau l'amour!!!<br /> on fait comment pour qu'une tite touche de romantisme touche un peu nos hommes???
E
j'hallucne <br /> j'en ai des frissons<br /> bravo Alexandre!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 873
Publicité