Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

un échange de tamponnages pour le 15 Décembre

Hello tout le monde!

Voilà ça me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, et maintenant que j'ai ouvert mon blog je me lance!

J'organise pour les scrappeuses qui le voudront un échange de tamponnages, dont voici le principe:

-Tamponner 10 tampons différents, ou 10 fois le même si vous n'avez qu'un tampon c'est pas grave: l'essentiel c'est que tous les tamponnages soient différents. En effet, vous pouvez faire varier le papier support (sa couleur, sa forme, découper les bords aux ciseaux cranteurs...), changer la couleur de votre encre, embosser... Donc cet échange ne devrait pas poser de problème aux débutantes pas encore très équipées en tampons! ;)

-envoyer le tout à une autre inscrite, dont je vous communiquerai l'adresse en temps voulu. N'oubliez pas en vous inscrivant de me communiquer la vôtre!

-vous recevrez évidemment vous aussi un lot de tamponnages. Lors de votre inscription, vous pourrez m'indiquer ce que vous ne voulez pas recevoir (par exemple si vous pensez avoir tout ce qui se fait en matières d'arabesques, ou si vous ne scrappez jamais les mariages...).

J'insiste sur le fait que vos 10 tamponnages doivent tous être différents les uns des autres, et vous pourrez trouver une inspiration pour le style et le choix des couleurs, sur le blog des copines qui s'inscriront, j'en ferai une récap.

Ca vous intéresse? Alors voici le calendrier!

Dimanche 30 Novembre, 1h du matin: clôture des inscriptions.

Dimanche 30 Novembre dans la journée: annonce à chacune du nom et de l'adresse de la copine, par email de ma part. Publication sur mon blog d'un récapitulatif des inscrites et de leur blog/galerie de pages scrap le cas échéant.

Du 15 au 20 décembre: envoi des tamponnages, afin que chacune reçoive son petit cadeau pour Noël ;) (c'est sympa comme cadeau et vu la crise, assez approprié, ça coûte pas grand chose à fabriquer!!!)

Merci de vous inscrire en me laissant un commentaire si j'ai déjà votre adresse email, ou en me contactant (colonne de droite, "contactez l'auteur") afin que nous échangions nos adresses email et que vous me donniez l'adresse de votre blog.

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs ou forums,

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je m'inscris pour le suivant !!!
T
je cherchais ce qu'était cet échange 'tamponnage'!trouvé!!!trèèèèèès sympa!!!
S
Super idée ! <br /> Je m'inscris pour participer à cet échange !<br /> Dès que j'ai fini mon déménagement, je me mets aux tamponnages de quelques feuilles ! <br /> A bientot
N
Je suis partante aussi :-)
T
Sympathique comme idée ! Je participe.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité