Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Récap provisoire échange de tamponnages

Hello!

Comme promis voici une récap provisoire des participantes enregistrées pour le moment.

Delph

Aline

Liliwinnie

Delphine

Scrapgirl

Bluelullaby

Mimibrunette

Belettenanny

Angel

Fabienne

Titania

NatQuébec

Pin'sounette

Céline26

Cela fait donc un total de 14 participantes pour le moment! C'est super! N'hésitez pas à nous rejoindre, je prends encore les inscriptions jusqu'à la première minute de ce dimanche matin! lol! Ensuite je ferai une récap définitive!

Je rappelle à toutes qu'il me faut votre adresse, si possible votre blog ou galerie pour que la copine puisse jeter un oeil à ce que vous faites afin de peut-être trouver des idées de quoi vous tamponner (niveau modèles et couleurs aussi), ça peut permettre qu'on ne vous offre pas de tamponnages avec des tampons que vous avez déjà par exemple... Et pour finir, si vous voulez préciser ce que vous n'aimeriez pas recevoir, n'hésitez pas à le faire aussi et je le reprendrai dans la récap finale. Par contre, pensez quand même à laisser un minimum de liberté à la copine qui, étant peut-être débutante, pourrait ne pas avoir pléthore de tampons parmi lesquels choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité