Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

je suis encore gâtée!

Eh oui, croyez-le ou pas, Céline se déchaîne!!!

Après le tableau pour Erin, voici une carte pour ma fête!

27_Nov_08_001

27_Nov_08_002

je suis super touchée, car Céline a bien mieux à faire en ce moment que se préoccuper de me gâter, donc encore une fois un grand merci à Céline dont je regrette qu'elle ne franchisse pas (pas encore?) le pas de créer son blog!

PS: comment ça? Vous aviez toujours pas compris que j'étais fan du rose et vert anis? Rhooo... Faut suivre, un peu! lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah t'es bien gâtée, elle est superbe cette carte. Un grand BRAVO à Céline et c'est bien dommage qu'on ne puisse plus admirer son joli travail.
N
jolie carte !!!
C
Ravie que la carte te plaise!<br /> Je l'ai faite durant les dernières vacances. Elle a attendu sagement cette semaine pour se glisser dans la boîte aux lettres... :-)<br /> <br /> Je voulais te faire une carte en rose et vert anis, bien sûr!<br /> <br /> Gros bisous ma Delphine!
A
Encore bonne fête !<br /> bisous
S
elle est superbe cette carte!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité