Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

mon colis de l'avent!

Ca y est je l'ai enfin récupéré! Voici mon colis de l'avent, envoyé par Emaleth, qui habite à Hirson dans les Ardennes...

28_Nov_08_001

J'adore, tout ce mauve, ce brillant, c'est trop joli!!!

Merci Emaleth, j'ai hâte d'ouvrir tous ces petits paquets!!!! Y'en a un qui fait 30x30 pour le 9... On se demande ce que ça peut bien être... lol!!! Vivement le 9!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le 9 c'est mon anniversaire! tu me l'envoie?<br /> mdr je rigole!!!!!! tu me connais!! hihi
E
les photos les photos!!!
E
ben moi je vois pas ce que ca peut etre ...<br /> mdr
C
Le Père Noël en avance!<br /> Ce sont de petits réconforts qui te feront grand bien durant cette période de conseils de classes et de réunions parents-profs...
A
ohhhh ça donne envie, vivement que tu ouvres
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité