dimanche 30 novembre 2008

c'est parti pour l'échange!

Ca y est les filles, tous les mails sont partis pour l'échange de tamponnages! Nous sommes 18 au total, donc je peux déjà vous dire un grand MERCI de participer! Merci de me faire savoir si jamais vous n'avez pas reçu votre petit mail perso avec l'adresse de la copine à gâter, je vous le renverrais dans ce cas. Pour les blogs, je rappelle que toutes les copines en ont un et que vous êtes invitée à les consulter pour être au plus près des goûts de la copine! Au passage, un "big up" aux scrapcopines du 7-6, Le Grand... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 22:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 30 novembre 2008

Recap définitive de l'échange de tamponnages!

Ca y est! Les inscriptions sont officiellement closes depuis ce matin minuit, voici donc la récap des inscrites, leurs blogs sont tous dans la liste de mes liens d'amis dans la colonne ici à droite, et j'ajoute dans la liste leurs demandes concernant ce qu'elles ne souhaiteraient pas recevoir (par exemple si elles ont déjà trop de choses dand un genre précis). Delph : y'a aussi ma galerie bellapix, en lien à droite! Aline Liliwinnie Delphine : je suis ouverte à tous les tampons à part les alphabets parce que j'en ai pas... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 16:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 28 novembre 2008

mon colis de l'avent!

Ca y est je l'ai enfin récupéré! Voici mon colis de l'avent, envoyé par Emaleth, qui habite à Hirson dans les Ardennes... J'adore, tout ce mauve, ce brillant, c'est trop joli!!! Merci Emaleth, j'ai hâte d'ouvrir tous ces petits paquets!!!! Y'en a un qui fait 30x30 pour le 9... On se demande ce que ça peut bien être... lol!!! Vivement le 9!!!!
Posté par Delph2704 à 16:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 28 novembre 2008

je suis encore gâtée!

Eh oui, croyez-le ou pas, Céline se déchaîne!!! Après le tableau pour Erin, voici une carte pour ma fête! je suis super touchée, car Céline a bien mieux à faire en ce moment que se préoccuper de me gâter, donc encore une fois un grand merci à Céline dont je regrette qu'elle ne franchisse pas (pas encore?) le pas de créer son blog! PS: comment ça? Vous aviez toujours pas compris que j'étais fan du rose et vert anis? Rhooo... Faut suivre, un peu! lol...
Posté par Delph2704 à 16:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 27 novembre 2008

une super belle commande...

... Je peux pas m'empêcher de vous envoyer vers la belle commande que Blue a faite chez Tara... Tara sait soigner ses envois à ses copines et là, elle continue en appliquant cette habitude charmante avec les clientes de son blog... Moi ça m'épate, allez jeter un oeil, en plus les boutons sont vraiment hyyyyyper jolis!!! http://ileauxlucioles.canalblog.com/archives/2008/11/27/11522088.html
Posté par Delph2704 à 15:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mardi 25 novembre 2008

Récap provisoire échange de tamponnages

Hello! Comme promis voici une récap provisoire des participantes enregistrées pour le moment. Delph Aline Liliwinnie Delphine Scrapgirl Bluelullaby Mimibrunette Belettenanny Angel Fabienne Titania NatQuébec Pin'sounette Céline26 Cela fait donc un total de 14 participantes pour le moment! C'est super! N'hésitez pas à nous rejoindre, je prends encore les inscriptions jusqu'à la première minute de ce dimanche matin! lol! Ensuite je ferai une récap définitive! Je rappelle à toutes qu'il... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 13:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 24 novembre 2008

mes fiertés!

Pour rattraper un peu le message d'avant, voici deux de mes fiertés dans la déco de notre maison. Tout d'abord, un petit miroir de m*** acheté 2€ dans une brocante que j'aime bien en mai 2008, et qui plus est, au profit d'enfants malheureux en amérique du sud. Quoi de mieux? Il était peint en couleur ivoire, mais très vieilli, on voyait le bois par endroit, il était usé. L'arrière révèle quand même son âge... Mais je ne vous cache pas que c'est bien heureux qu'on ne voie pas l'arrière, qui fait un peu bricolage de bas étage... ... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 22:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 24 novembre 2008

Delph et ses poutres...

... ou l'histoire d'un bricolage purement raté! Eh oui, mon blog s'appelle pas Delph bricole pour rien... car même si nous avons emménagé dans notre maison en juin, je comptais bien vous montrer encore quelques petites choses hors scrap et broderie, et 100% brico! Donc voilà dans ma maison y'a des tas et des tas de poutres. Entre ça, et tous mes murs et plafonds, on pourra dire que j'en aurai poncé des trucs! Pas compliqué, mais crevant, usant, et peu motivant. Dans notre cuisine et notre séjour, on a des poutres apparentes,... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 21:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 21 novembre 2008

un colis-mystère...

...Mais que cache donc ce colis-mystère parti en direction de la Belgique...? Réponse: les 25 cadeaux du colis de l'avent que j'ai confectionné à l'attention de Khira! Dedans, plein de petites surprises, une pour chaque jour du 1er décembre jusqu'à Noël! Joyeux préparatifs de Noël à toutes!
Posté par Delph2704 à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 20 novembre 2008

Une nouvelle boutique!

Petit coup de pouce à la boutique de Tara, copinaute super douée, qui se lance dans la vente de ses merveilles... Et ça démarre très très fort, notamment ses boutons fimo qui se vendent comme des petits pains! (attention, contrairement aux petits pains, la Fimo même quand c'est appétissant, ça ne se mange pas! lol!) Pour vous rendre à la boutique c'est par ICI ! Vous trouverez également sur son blog (adresse dans mes liens à droite) des tutoriels devenus hyper populaires sur la blogosphère, afin de réaliser différentes... [Lire la suite]
Posté par Delph2704 à 13:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :