Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Delph et ses poutres: 1 partout!

Bon ça y est je crois qu'on est à égalité, là. Elles m'ont usée, mais c'est moi qui les ai eues! Encore quelques petites choses à perfectionner (maintenant que les scotchs sont retirés, il y a de vieilles trace de vernis "chêne clair" au plafond (=passées sous ou à travers le scotch de protection!), des traces de ponceuse (noir plastique) donc je dois retoucher le plafond, et je dois aussi retoucher des endroits où, trop élastiques, soit la peinture murale soit le vernis des poutres est venu avec le scotch! Bref c'est pas fini mais bientôt je pourrai dire 2-0 les poutres!!!

Voici un aperçu de ce que donnaient les premiers coups de pinceau après ponçage. Moment crucial où on se dit "mon Dieu mais qu'est-ce que je fous encore comme c**rie???"

A la cuisine (=là où j'ai eu le plus de malheurs):

10_Dec_08_001

au salon/séjour:

10_Dec_08_002

Sur ces photos ça fait pas terrible, on se demande même ce qui m'a pris de les vernir en blanc. Mais au final, on est plutôt contents du résultat:

18_Dec_08_003

18_Dec_08_002

Sur cette dernière photo, on voit bien qu'elles sont maintenant bien assorties à la poutre verticale que j'avais déjà vernie en blanc!

Je suis contente, ça dégage beaucoup plus une impression de zénitude maintenant!!! C'est sûrement un peu psychologique aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes, bravo delphine, superbe résultat !!
N
bravo ! quel travail !
Z
si vous êtes content, c'est le principal car c'est vous qui la voyez tous les jours !!!!
A
c'est superbe j'adore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité