Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Atelier caritatif scrap: une réussite!

Comme promis voici quelques photos de l'atelier et des réas des élèves. Je suis ravie, sur 28 places j'ai eu 24 inscrits (eh oui, UN garçon parmi des filles!) et ça leur a visiblement plu. Malheureusement seulement la moitié avait vu qu'il fallait apporter une photo pour l'atelier (heureusement encore que j'avais mis une affiche bien en évidence depuis une semaine...) du coup certaines sont parties sans page finie. Beaucoup ont encore leur titre à finir.

Tous m'ont donné leur accord pour la publication des photos donc c'est parti!

Dec_08_001

Les voilà en train de découper leurs papiers,

Dec_08_003

Ici ils plaçaient leurs bandelettes de papier,

Et pour finir voici des réalisations!

Dec_08_004

Dec_08_005

Dec_08_006

Dec_08_007

Dec_08_010

Même les pages sans photos étaient pas mal car les filles ont tamponné avec mes tampons de la scraposphère:

Dec_08_014

En résumé j'étais vraiment hyper contente de faire cet atelier car les élèves ont aimé, ça nous a servi de prétexte pour soulever des fonds pour l'association, et le CPE a même suggéré qu'on ouvre un club scrap! Le seul hic: à présent les élèves ont 1h10 pour manger dans une cantine un petit peu plus loin, donc pas moyen d'avoir du temps pour un club... Mais c'est à cogiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est GENIAL!!!<br /> Ils ont fait du bon boulot!<br /> <br /> Quel bonheur de voir des élèves scrapper!<br /> <br /> Si on était encore collègues, on animerait un club scrap ensemble...<br /> <br /> Tu as eu une super idée!
N
super !!
L
super de leur avoir proposé cet atelier!!!
Z
bonne participation ! bravo maitrese !!!
T
c'est super ça !!!! et chaque page a son charme c'est génial !!! quelle bonne idée un club de scrap !!! mias l'inconvénient de ces clubs c'est que c'est toujours le midi sur des horaires à la noix
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité