Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

scrap: cadeau d'Aline

J'avais totalement oublié de vous le prendre en photo et de l'insérer ici...Je rectifie donc fissa en vous montrant cette super jolie carte réalisée à partir d'une photo de moi le jour de mon mariage!

Dec_08_019

Merci Aline c'est vraiment superbe et encore désolée de t'avoir fait croire que ça s'était perdu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !! En plus cette photo est très belle !
Z
TU ES SUPERBE SUR CETTE PHOTO : BRAVO ALINE
C
Elle est très très belle cette carte! Et la photo aussi! C'est beau le mariage quand même, y a pas à dire... :-))
B
c'est superbe ! c'est vrai qu'elle est trop belle cette photo !
A
Cool, suis soulagée, j'avais peur, suis contente que ça te plaise, j'espère que ton mari a aussi aimé<br /> Ca m'a fait plaisir de te la scrapper car j'ai hésité sur les deux photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité