Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

un petit coucou!

Juste pour dire que malgré mon silence je n'oublie pas mon blog...

Et aujourd'hui je donne des nouvelles de VOUS! Tout d'abord avec l'échange de tamponnages, et ce que Céline a reçu de Missmyl ICI

Sauf réaction contraire je considère que cet échange est terminé et j'espère que vous en êtes toutes contentes!!

Ensuite, en ce qui me concerne, j'ai ressorti de la broderie à faire (eh oui un petit paquet qu'il me tient à coeur de réaliser vite) et pour la fin du mois je dois réaliser une page scrappée sur une copinaute. Ca me paraît dur vu tout le boulot que j'ai, mais je m'accroche, et comme une des mes résolutions c'est de passer un peu moins de temps sur le net, tout ça vous explique pourquoi vous m'avez un peu moins vue ces derniers temps.

Concernant mon cadre de miroir: à mon avis il devrait être fixé d'ici ce week-end et je pourrai vous le montrer...avec un petit bonus!

Et pour finir je vous met une photo de la galette des rois réalisée par ma tante Gisou à partir de la recette que je vous avais donnée, galette qui a priori lui a valu bien des compliments!

IMGP0067

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Delph !<br /> Bonne année et bonne santé à toi et ta petite famille !<br /> Merci pour cet échange ! c'était fort sympathique !<br /> Bizzzzzz
G
On en mangerait ;-)
C
Hum! Cette galette a l'air bien appétissante!<br /> <br /> Tu nous manques sur le net... :-(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité