Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Miroir, mon beau miroir...

...c'est toi le plus beau!

Et voilà ma merveille, malheureusement dans la précipitation mon homme ne m'a pas laissée faire une photo de l'état des choses avant cela (avec un pauvre miroir de dépannage posé sur le lavabo), donc voici ce que ça donne à présent:

16_janvier_2009_029

16_janvier_2009_030

Je suis RAVIE! C'est pile-poil dans le même ton que la salle de bains, ça fait vieilli, ça agrandit la pièce et ça fait vraiment élégant!

Et voici mon petit bonus, ma patère, elle aussi patinée: une chute de plinthe bois (qualité de m**, 2€ pour 3.5m) de 50cm de long, 4 boutons de tiroir achetés chez LM, un peu du reste de peinture gris anthracite de mes poutres de cuisine, un peu du reste de la cire argentée utilisée pour le miroir, 2 vis à placo pour fixer dans le mur, un coup de main de mon homme pour la partie "perçage-vissage" et zou!

16_janvier_2009_031

Quel plaisir tout ça! Allez à present je me remets vite à broder et scrapper, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment su trouver la bonne teinte, c'était pas évident avec les supperpositions que tu as faite. Je suis admirative. Bravo!
Z
bravo Delph, tu t'es donné du mal !!!
O
bien scié, bouton bien fixé, parallèle au mur (malgré la sous-pente) ... je dis bravo, ça c'est du travail de pro...
C
Magnifique!
E
tu es douée en déco Delph <br /> le rendu est superbe !!<br /> Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité