Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Un nouveau blog!

Eh oui puisque c'est Céline qui vient de se lancer ENFIN!!!

Vous pourrez voir ses réalisations scrap ICI et évidemment je laisse le lien dans la colonne ci-contre. Elle est très productive et a plein de talent et d'inspiration, ça promet d'être un blog où on ne s'ennuiera pas!

Longue vie à ton blog Céline!

Quant à moi, j'ai réussi à scrapper (tenez-vous bien!) SIX heures entre hier soir et cet aprem. Evidemment le sommeil en a largement pâti mais je suis très heureuse! Comme ma production est encore confidentielle, il va me falloir patienter avant de pouvoir vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai taggée! :-)))
A
tit mot pour te dire que je t'ai taggée, bisous
P
6H ben, au moins, tu auras réussi à te changer les idées sur ce temps-là et à te faire plaisir à scrapper...<br /> Oui, c'est cool que Céline s'y soit mise, comme ça on pourra continuer à voir ses jolies pages de scrap ;-)
S
6 heures!! Eh ben dis donc! Bravo!!!
C
Merci beaucoup de me faire de la pub! Et oui, je me suis enfin décidée... :)<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu scrapper ce week-end; je comprends que tu sois heureuse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité