Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Une photo et des nouvelles!

Hello tout le monde!

8 jours sans écrire sur mon blog! J'essaie de broder au maximum et j'ai aussi été assez prise par la relance de certains travaux dans la maison.

J'ai été "taggée" par Aline: le principe est de montrer la 6e photo de son dernier dossier photo, et de demander aux copines de faire pareil.

Voici donc une photo de mon garage, hier, avec les joints de placo tout frais!

24_janvier_2009_009

Je passe le tag à mon tour à: Blue, Belette, Nanie et Odrai, Sonia, Bali et Sonjluc! puisqu'il faut en nommer 6...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est c'est sur mon blog !
B
oups, j'avais pas vu ce tag ;)<br /> bon ben je m'y colle !
P
Rhô flûte, moi aussi je t'avais tagué mdr !!
G
Ton garage est mieux rangé que le mien ;)
A
lol excellent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité