Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 février 2009

La galette: suite!

Me revoilà!

Hier c'était le dernier jour de janvier... Donc on a mangé la galette!!! lol! Ben oui il est jamais trop tard.

Avec mon frère, vendredi, on a fait cette recette dont je vous ai parlé. Une bonne réussite! Malheureusement j'avais oublié le conseil de ma tante Gisou sur la température du four donc effectivement, la galette était un peu plus sèche qu'il ne faudrait. N'empêche qu'elle était délicieuse! C'est Seb (mon frère) qui a fait la galette et moi, la crème au beurre qu'on met dedans.

Et voilà ce que ça donne!

01_fevrier_2009_007

Heureusement que c'est Seb qui a fait la pâte car moi j'avais essayé cette semaine de la faire à l'avance, et ça a été un vrai désastre: levain raté, enfournage de la pâte en oubliant de la laisser monter dans un endroit chaud... Vive la reine de la cuisine!

C'est Seb qui a eu la fève, en même temps, on n'est que deux à l'avoir dégustée!

A très bientôt pour ENFIN des nouveaux articles scrap et broderie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam ça à l'air trop bon
S
Miam miam..... Mais pas bon pour le derrière!! ;)
C
Vous avez bien travaillé! C'est assez complexe ce genre de recettes. Quel plaisir de savourer un si bon gâteau à deux, n'est-ce pas? Y a plus à manger!!!!!<br /> Tu peux te mettre aux crêpes maintenant, c'est la Chandeleur aujourd'hui...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité