Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 février 2009

broderie pour un petit bébé...

Voici une broderie que j'ai réalisée pour un bébé à venir, celui de Belette... Oui je sais je l'ai bien surprise avec mon colis de pages scrappées et de broderie! Maintenant que les copines connaissent le prénom je peux donc dévoiler mes photos.

J'y ai pris beaucoup de plaisir, car réaliser un petit ensemble, ça fait tout de suite joli, quel que soit le motif, je trouve!

01_fevrier_2009_bis__001

J'ai eu quelques malheurs car cet ensemble, néanmoins de très bonne qualité, fait par Annie Cicatelli, a une cape de bain avec l'aida montée dans le mauvais sens: je voulais broder le long de l'hypoténuse, de manière à avoir le modèle droit quand bébé a la tête dans la capuche, mais ça n'est pas possible car l'aida est cousue avec sa trame parallèle aux bords de la cape de bain...

Du coup je peux dire merci à Cookie pour son idée de broder un petit texte le long des bords, ça fait super joli, et ça rattrape bien le mauvais tour...

01_fevrier_2009_bis__004

01_fevrier_2009_bis__003

Voilà, il a plus qu'à arriver ce petit bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel ensemble!!!
T
C'est superbe !
N
c'est tout joli ! bravo
A
c'est adorable
L
voui et même c'est trop trop beau, trop doux trop choupi pour mon ti bouchon !!<br /> Merci encore ma belle ! tu l'as bien gaté !bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité