Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 février 2009

un tag! Anecdotes, drôles d'habitudes et manies

Bon, il faudrait quand même que je précise: j'aime pas trop les tags, pour être honnête...

Ca n'est pas le but de mon blog donc sachez que celui-ci sera le dernier ;)

Voici donc celui que j'ai reçu aujourd'hui:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog : Typh

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog

Il est visible en bleu

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
alors, je vais raconter des habitudes mais aussi des anecdotes...
*je suis une vraie catastrophe avec les plantes d'intérieur, d'ailleurs au passage je tire mon chapeau aux survivantes!
*j'ai une AVERSION pour les bruits de bouche à table (mastication, bouche ouverte...) et de la même manière j'ai horreur que mon homme fasse claquer ses dents (surtout que lui fait claquer celle de devant on dirait!)
*à environ 8 ans, lassée des tours de vélo dans mon petit village, je suis partie sur mon petit vélo (roues de 30cm) rendre visite à mon oncle à 7km de là, par une route départementale très fréquentée... Déjà le désir de voyager sans doute!!! Paraît que le jour où j'ai fait ça, je me suis pris le savon du siècle... Je m'en souviens même pas! Je me rappelle juste du super tour à vélo!!! 
*J'oublie très souvent de fermer ma voiture à clef depuis que je suis maman (j'ai dû perdre ce neurone-là à la maternité)
*je suis une catastrophe en cuisine. Ah non ça je pense que tout le monde le sait!
*quand je stresse, et que je suis seule, je me mets sans m'en rendre compte à m'ARRACHER LES SOURCILS!!!  Je vous dis pas le désastre après!!!

*J'ai horreur d'attendre à ne rien faire, ce qui fait que je calcule tjrs mon planning serré et du coup... J'ai souvent entre 2 et 10min de retard! lol!
*ma phobie à moi c'est le feu: à environ 25 ans je suis sortie de l'attraction Armageddon (Disney Studios) en pleurs et tremblante parce qu'il y a plusieurs explosions de feu avec crachage d'eau chaude qui fait croire que les flammes arrivent à nous... une vraie panique !


4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

Je tague Céline, Aline, Elodie, Blue, Sonia, et Bali


5°) Avertir directement les personnes taguées!

J'y vais de ce pas!

Voilà, c'était mon dernier tag ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité