Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 février 2009

Un tag: une expression, une photo

Suite à un tag reçu de Blue où je suis sensée illustrer une expression à l'aide d'une photo, voici mon interprétation de ce défi:

VOIR LA VIE EN ROSE

100_2741

Eh oui à l'heure où vous me lirez, ce sera le GRAND JOUR, le carnaval de Dunkerque... La photo ci-dessus date de 2005, la dernière fois où j'ai pu y participer (question de grossesse ou de calendrier scolaire!) et vous me voyez avec Ingrid une de mes meilleures amies, et de loin celle qui aime le plus le carnaval!

Je suis dingue de mon boa rose et je serai habilée exactement à l'identique ce dimanche! En espérant que le temps sera au soleil comme à son habitude pour la bande de Dunkerque!

Rendez-vous comme chaque année, le lendemain (donc demain lundi 22) à 13h dans le JT de Jean-Pierre Pernod sur TF1...Peut-être que vous me verrez! ^^

Vive les enfants d'Jean Bart!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est je t'ai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
je me rappelle de cette photo qd tu l'avais montré sur un forum commun. Depuis tous les ans je pense a toi qd au 13h, ils parlent de ce carnaval ou tout le monde a l'air "déjanté"!!! lol!!!<br /> <br /> j'attends les photos de cette année alors<br /> <br /> bisous
Z
ha bah t'es belle tiens, si tes élèves te voyaient ainsi !!! j'espère que tu t'amuses bien en touts cas !!!!!
C
Cette photo et ton message reflètent bien ta joie de participer au Carnaval! Profites-en bien!!<br /> (Mais au fait, je croyais que tu ne faisais plus de tags??!! ;))
B
joli le collant aussi ! amuse-toi bien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 802
Publicité