Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 février 2009

scrap: Les YEUX dans les Yeux

Voici une photo qu'il me tenait vraiment à coeur de bien scrapper... Une de ces photos qui fige un moment d'émotion intense entre deux personnes que vous aimez très fort...

Une troisième page sur le premier Noël d'Erin!

Copie_de_15_fevrier_2009__002

J'ai flouté le visage de mon oncle par respect pour lui car je n'ai pas son autorisation pour montrer sa photo. C'est un peu dommage car il dégage de son visage entier beaucoup de douceur et d'amour!

Et voici ci-dessous l'original, tiré du Monde du Scrap (cf lien ci-contre):

120

Eh bien oui il y a un petit raté dans ma copie, je n'aurais pas dû négliger la petite marge qui crée un bord blanc tout autour de la photo, ça m'a totalement échappé! Dommage... Je ferai mieux une prochaine fois! En tout cas c'est tout à fait mon style ça, j'aime beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le papier avec les étoiles que tu as utilisé! quant à oa faute je ne la voit pas!! ta page est aussi belle que l'"originale"
T
ta puce est captivée!!!<br /> <br /> je t'ai cherchée hier au journal de 13h...j'ai cherché un boa rose partout!lol!...mais il y en avait plein!!!!!!!!!! de la folie ce carnaval! tu as dû te régaler! quelle fête!!!!!!!!!!!
N
c'est très joli comme ça aussi ! C'est ta petite touche personnelle :-)
A
je te le redis j'aime bcp super travail
B
c'est vrai qu'elle est sympa comme tout cette page, j'aime bien ce style (en plus pas besoin de 50 papiers à découper!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité