Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 février 2009

Scrap: la mer du Nord en hiver

Bonjour à tous!

Et merci pour tous ces commentaires qui en plus de me flatter, m'encouragent tellement!

J'ai participé mercredi 11 février à une dictée scrap en ligne sur le forum des lorraines. Voici le résultat de ma soirée:

12_fevrier_2009__029

je suis très contente du résultat même si je me suis sentie un peu "coincée":

-coincée par les papiers: en effet, il nous fallait 3 papiers imprimés et un uni, plus un uni pour le fond. Mais voilà, non seulement je n'avais pas de papiers qui me satisfassent niveau couleur, mais en plus, ma photo dégage tellement de tranquillité que je ne voulais pas "polluer" le sentiment qui m'y rattache par des imprimés trop présents. Voilà pourquoi seul un papier est imprimé (les rayures roses, brunes et beige en bas)

-coincée par les alphabets: ça c'est toujours mon grand problème, c'est le titre! j'ai beau avoir pas trop mal investi, je n'arrive toujours pas à faire des titres sympa, jolis, assez grands et surtout lisibles...

Il y a eu un vote entre les 3 participantes à cette dictée, à qui avait fait la plus jolie page. Les membres du forum ont décidé que c'était Laeticia qui avait gagné, félicitations à elle qui a gagné un chouette lot dans les tons bleus, mais aussi félicitations à Nanomélie, qui pour moi avait fait la page la plus jolie!

Voici la page de Laeticia, la gagnante:

page_Laeticia

et voici celle de Nanomélie:

page_Nanom_lie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie ta page, bravo
T
je ne serais pas capable de voter moi.........elles me plaisent toutes.....
P
C'est vrai qu'elle est belle comme ça notre poulette...
N
Merci Mamzelle! mais j'aime beaucoup la tienne aussi!!
S
c'est vrai que la mer on pourrais la regarder des heures sans bouger
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité