Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 février 2009

STAR, je suis une STAR!

Eh oui TF1 a fait de moi une star mondiale, en 3 secondes d'apparition au JT de lundi dernier au milieu du carnaval de Dunkerque...

Et c'est Tara la SEULE (si on excepte mon fidèle mari qui m'a repérée illico lors de la diffusion) qui a réussi à me repérer et vraiment se donner le mal de le faire...

Pour ceux qui voudraient un instantané de mes 3 secondes de gloire c'est donc ICI sur le blog de Tara la talentueuse!

Et re-vive les enfants d'Jean Bart!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien fait de garder le petit mot avec les sels de bain !!! ca doit se vendre cher....<br /> lol
T
hihi!j'ai adoré te trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça m'épate! car perso je ne sais pas si j'oserai!!!la foule! j'ai peur!lol!!!!!!!!!!!!!!!
S
excellent !<br /> je viens de voir en effet celà !
A
trop excellent
Z
ben dis donc , c'est un travail de fourmi que de te chercher parmi cette foule !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité