Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Scrap: échange de pages scrappées, la récap finale!

Voici un récapitulatif en photos de cet échange de pages scrappées que j'ai organisé sur le forum de Blue!

Malgré les quelques mésaventures en cours de route, des frayeurs avec la Poste également, tout s'est super bien déroulé, je suis ravie de ce qu'ont produit les participantes et nous n'attendons plus que la page de Miss Boo dûe à Elodie (ainsi que de savoir si Miss Boo a reçu la page de Sonjluc...Miss Boo si tu passes par là!)

Vous avez déjà pu voir ma page pour Belette ICI et aussi LA ainsi que la page que j'ai reçue d'Aline LA

Ci-dessous la page de Céline pour Pin'sounette:

C_line_pour_Celti

la page de pin'sounette pour Aline

pinsou_pour_aline

la page de Belette pour Celtikalia

Belette

la page de Celtikalia pour Céline

Celtikalia_pour_C_line

la page d'Elo pour Blue

elo_pour_blue

la page d'Elo pour Sonjluc

elodie_pour_Sonjluc

la page de Sonjluc pour Miss Boo

Sonjluc_pour_Miss_Boo

Merci beaucoup à toutes les participantes, nous n'avons malheureusement pas pu compter sur un signe de vie de Miss Boo dans le cadre de cette ronde où elle s'était pourtant engagée.

C'est fort regrettable que ces personnes gâchent la bonne entente et surtout la confiance qui règnent parmi les scrappeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super de les voir toutes réunies, merci pour ça et pour avoir organisé cet échange que j'ai adoré.Bisous.
P
C'était un échange vraiment très très sympa !<br /> Je suis heureuse d'y avoir participé et merci à toi Delph de l'avoir organisé !
T
Superbe !!! de les voir comme ça à la suite, on voit bien que chacune a sa personnalité de scrappeuse
E
Tres belles toutes ces pages<br /> A la limite tant pis pour la page mais is je pouvais au moins récupérer mes photos...
Z
bravo les filles : un bien bel échange !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité