Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
22 avril 2009

gâtée!

Hello tout le monde!

C'est trop cool je suis gâtée par mes copines du net en ce moment...

D'abord des cadeaux de Blue, reçus dès mon retour d'Italie:

20_avril_09__049

(désolée la photo n'est pas droite!). Il y a deux super jolis tissus, du croquet vert pâle, des perles de pluie vertes, jaunes et bleues (pile dans des couleurs que j'ai pas bcp pour scrapper!) et un super beau ruban de Noël que j'utiliserai pour le scrap à n'en pas douter.

J'ai également reçu une jolie carte de la part de Tootsie, à qui le printemps a donné des ailes!

20_avril_09__070

Merci les créa-copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wowwwwwww mais c'est NoËl avant l'heure par ici:!!!;o)<br /> bizz<br /> tootsie
A
cool !!!!
N
super !
B
de rien ! bon j'espère que tu pourras te servir des perles de pluie quand même
G
Je comprends ta joie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité