Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
25 avril 2009

scrap: page l'enfant DO

Hello tout le monde!

Je suis partie pour une petite semaine de "vacances" du côté d'Annecy, avec du boulot je vous rassure vu que le rhume m'a bien empêchée de bosser cette semaine... Bref je suis pas là mais je vous ai préparé quand même quelques petits articles pendant mon absence ;)

Voici donc une petite page de scrap réalisée en Mars pour le concours de la scraposphère. Il fallait suivre un sketch, en voici mon interprétation:

27_Mars_09_017

Je n'ai pas été retenue pour ce concours, j'avoue que je suis une grande naïve et j'ai cru avoir des chances de gagner donc il faut bien le dire, je suis déçue! Mais les scrappeuses sont nombreuses et donc bien minces mes chances de figurer parmi les plus talentueuses. En tout cas j'aime cette photo et ce que j'en ai fait dans cette page, c'est peut-être là le plus important car je fais tout de même ces albums pour ma princesse avant tout!

Voici quelques détails, et ce que cette page donne en face de l'autre, que vous avez déjà vue auparavant:

27_Mars_09_018

27_Mars_09_019

27_Mars_09_029

Les résultats du concours sont visibles à cette adresse: http://scraposphere.com/emag/e-mag_010409.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison, l'important c'est de le faire our soi-même. Elle est très belle ta page.
L
wahou !!! tout simplement superbe !! les couleurs sont d'une douceur !! tes fleurs et tes papillons sont magnifiques !et ton journaling j'adoooore !!
Z
j'aime beaucoup la page de droite : ta fille a de la compagnie pour dormir, ça me rapelle mon petit Clément !!!
P
Tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e !<br /> J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et les couleurs sont douces et très belles ! Bravo Delph !!<br /> Tes deux pages sont superbes ensemble !!
G
C'est tout doux! Ca donne envie de faire une sieste dans un lit bien moelleux, tiens! J'aime bien les 3 "mots-clés" du journaling, c'est une bonne idée d'utiliser des rub-ons pour les faire ressortir.<br /> Ce n'est pas grave pour le concours, tu as de toute façon gagné le plus beau lot : la fierté d'Erin quand elle découvrira cet album plus tard.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité