Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
26 avril 2009

résultats de ma dictée

Voici ci-dessous les pages des participantes à ma dictée du 22 Avril, dont je vous ai parlé ICI

Bali

bali

Belette

belette

et sa petite soeur

tikanar

Blue

blue

CathyMunchen en a carrément fait deux!

cathymunchen1

cathymunchen2

Celti

celti

Cookie

cookie

NathQuebec

natqu_bec

Pin'sounette

pinsounette

Sonjluc

sonjluc

Et pour les plus curieuses, sur ma page à moi, figurez-vous que j'ai fait une erreur en découpant mon papier du bas, j'ai coupé 10cm de haut au lieu de 15... Du coup, j'ai recoupé une bande de 5cm de haut et j'ai bien collé contre, mais ça se voit sur la photo, regardez bien! ;)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu peux mettre la mienne si ça te tente Delph ;-)<br /> bises
G
Elles sont toutes très belles ces pages, surtout celle de Pin'sounette!<br /> Sur la tienne, je vois maintenant la légère démarquation entre les deux papiers, mais comme tu dis il faut avoir l'oeil du tigre pour s'en apercevoir!
A
ah ça marche pas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité