Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Anniversaires, Fêtes, et Souvenirs...

Et hop! C'est au tour de mon amie Sophie de me servir de prétexte à scrapper!

Sur une idée originale de Pin'sounette, voici un calendrier perpétuel où inscrire les anniversaires et autres dates importantes à fêter chaque année.

J'ai imprimé les pages intérieures sur du papier ivoire (A4, de chez Cora) en gris ou en brun selon les mois car je n'arrivais pas à décider lequel était le plus joli (j'ai donc pris l'un pour les mois en 31 jours, l'autre pour les mois plus courts, avec une mise en page différente). J'ai inscrit d'office leurs 4 anniversaires ainsi que leur anniversaire de mariage, et j'ai ajouté une photo de celui d'entre eux dont c'est l'anniversaire, car par chance ils sont tous d'un mois différent (et oups, fallait bien un raté, une fois le tout relié, j'ai réalisé que j'avais oublié la photo de mariés). A l'arrière, j'ai collé un petit montage en carton qui forme un pied, de manière à pouvoir faire tenir le calendrier droit sur un bureau si Sophie en a envie!


Lien vers le diaporama "entier" http://www.rockyou.com/show_my_gallery.php?source=ppsl&instanceid=136757297

Voilà, j'ai bien aimé faire ce mini dans le style Clean and Simple et je remercie Aline qui me l'a gentiment relié avec sa Bind It All. Ma grosse frustration c'est qu'avec un style si simple et épuré, on ne se rende pas compte du travail derrière (les mesures et calculs étant plus importants que dans un projet comme celui offert à Delph le 11 avril)! Mais bon, si je faisais du scrap pour la gloire ça se saurait!

Bon anniversaire Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!! Mille mercis!!!
B
très joli !!!
T
moi j'adore l'idée c'est super sympa je trouve... je devrais plus venir sur ton blog lol tu vas finir par me faire craquer
G
Je me rends bien compte du travail accompli et je trouve ce calendrier superbe! J'avais déjà flashé sur celui de Pin'sounette. Bravo! C'est un beau cadeau que tu as fait à Sophie!
P
Merci Delph, je suis heureuse de voir que j'ai pu t'inspirer. Le tien est très joli aussi et l'idée du décalage par quinzaine est original !<br /> Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité