Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
30 avril 2009

scrap: deux cartes d'anniv

Hello tout le monde!

voici deux cartes scrappées pour les anniv de mes meilleures amies, avec les chutes de ce que je leur ai fabriqué:

02_avril_09__007

je suis un peu déçue pour celle de droite, pour Sophie, car ma chute à poser au milieu (beige à pois rosés) n'était pas assez large et c'est vrai que ça pêche un peu de ce côté-là... Mais je continue à apprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le style !! continue !
S
Sois pas décue, c'est super joli!!!!J'ai beaucoup aimé...et il faudrait etre difficile pour ne pas apprécier!
G
Non, ça donne un style. Elles sont jolies!<br /> J'apprécie de découvrir chaque jour de nouvelles réas sur ton blog.
A
elles sont très chouettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité