Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
4 mai 2009

scrap: sketch de Ness

Voici une petite page super vite réalisée d'après un sketch de Ness pour son concours sketch n°3 (lien ci-contre Scrap Défis)

Voici le sketch

ness_art_concours_avant_d_part_annecy

Et voici ma page, en 15x30cm ça change!

24_avril_09

Je ne pensais de toutes façons pas gagner car j'ai des papiers qui font trop peu C&S et puis j'ai remarqué qu'en général les couleurs que j'utilise ne sont pas les plus à la mode dans le scrap (où on voit énormément de couleurs vives en ce moment). Les résultats ont été publiés ICI, je n'ai effectivement pas gagné...Le plus lamentable c'est que je n'avais que 4 concurrentes...Mais au moins ce sketch m'aura motivée à avancer encore dans les albums de ma puce... J'arrive à maintenir les 13 mois de retard! lol!

J'ajouterai bientôt une photo de que ça donne dans l'album, les deux pages face à face, ça me plaît assez! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as très bien travaillé! Et le format est original, j'aime bien.
M
moi je trouve que ta page est trés bien reussie !! j'aime beaucoup!! elle est toute mimi erin dessus
C
oh c'est sympa !! la photo s'y prête bien !!
B
moi non plus je n'utilise pas des papiers à la mode hihi ! les papiers à la mode, c'est ceux que je qualifie de "vieux machins du fond du placard"!! très jolie cette page
N
très jolie page !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité