Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Delph crée aussi... du vert!

Eh bien oui, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne peux plus beaucoup faire de scrap et de broderie, depuis qu'on a notre maison, y'a du jardinage à faire et au printemps, y'a du boulot... Je passe beaucoup de temps à combattre les monstroplantes en particulier!!!

Et je suis pas peu fière de vous présenter ma dernière création:

05_Mai_09_001

Il s'agit de semis de roses trémières, de gerbera (au 1er plan), mais aussi d'oeillets de poète etc.. récupérés chez mon grand-père (peut-être que tous ne prendront pas, je ne sais pas de quand dataient les sachets). Pour le moment les p'tites graines prennent le soleil bien au chaud dans notre séjour, dans leur verrière maison à défaut de posséder une serre!!!

Vous vous souvenez quand vous avez fait germer un haricot à l'école primaire? Ben c'est exactement ça pour moi en ce moment!!! lol!

Sauf que je vais avoir des beeelles fleurs!!!Je préfère ça aux haricots!!!

Mais ma plus belle création, de toutes, c'est bien celle-ci:

Image1

Ma tite poulette fête ses 2 ans aujourd'hui...

Bon anniversaire mon trésor...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta poulette !!!!<br /> <br /> Nous aussi on est en plein dans le jardin et dans le potager, nous avons fait notre 1ere récolte de radis la semaine derniére
C
un joyeux anniversaire à erin!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et pr les roses tremières, tu peux les mettre direct en pleine terre!!!!!!! ça pousse super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'en sème à la volée même!!!!!! et n'oublie pas à la fin de leur floraison de récuperer des graines si tu en veux l'année prochaine!!!!<br /> bizzzz<br /> tootsie
Z
BOn anniversaire Erin !!!!!!!!
N
Bon anniversaire à ta puce !
T
2ans!!!!! sacré changement!!!! incroyable! je me souviens d'elle bébé!!!<br /> happy Birthday tite Puce!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité