Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Scrap: gros flash!

En attendant d'avoir des réalisations personnelles à vous exposer, je vous fais découvrir le scrap impressionnant d'une jeune fille d'à peine 14 ans, je n'en reviens toujours pas... Voici la photo d'une de ses pages que je vais sûrement ESSAYER de scraplifter, bien que je doute de réussir à réaliser qqch d'aussi splendide, et pour le reste allez vite visiter son blog épatant ICI

petitpapillonblogscrapfolies

Quoi? Ca vous étonne que j'aime cette page?

Allez, ne faites pas comme si vous ne connaissiez pas mes goûts, maintenant!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique elle est très prometteuse moi je bade devant !!
G
C'est sympa de lui faire de la pub. Moi aussi je suis en admiration devant ses réalisations...
Z
le talent n'attends pas, il se manifeste à tout âge !!!<br /> <br /> au boulot Delph : on veut voir ta "copie" - moi je parle pas scrap !!!!!
C
cette page est de tte beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> tootsie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité