Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Mon anniv a continué!

Me revoilà avec quelques nouvelles. J'ai repris le scrap mais chut, je ne peux rien montrer pour le moment...

J'ai continué à recevoir de gentilles attentions pour mon anniversaire!

A commencer par une carte de Tootsie:

11_Mai_09_038

Magnifique non? Et si... rose et vert anis! J'adore évidemment!

Puis ce fut le tour de Sonia qui m'a réalisé cette si jolie carte, (encore plus jolie en vrai, en fait!) aussi carrément dans mes couleurs, accompagnée d'un ravissant petit set de tampons Aladine:

15_Mai_09_010

Merci du fond du coeur les filles!!!

Bon allez tout le monde, dépêchez-vous, ça fait pas encore un mois que j'ai 31 ans, les cadeaux peuvent encore pleuvoir et je ne vous en voudrai pas pour le retard!!!! hihi!!!

A bientôt et "merci de votre fidélité" comme dit Claire Chazal!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi contente de t'avoir fait plaisir!!!!!!!et euhhhhh mais tu auras 31 pendant un an, alors les cadeaux peuvent pleuvoir tte l'année ;o)<br /> bizzzzzz<br /> tootsie
S
contente de t'avoir fais plaisirs ;o))
G
Comme elles sont belles ces deux cartes!
A
oh c'est mimi comme tout
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 814
Publicité