Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Mon prochain projet

Eh oui je sais, j'ai beaucoup de boulot qui s'annonce encore pour les examens, mais voici ce que j'ai en tête depuis février et qui va m'occuper les prochains temps... Quand ceux-ci seront plus libres! ;)

12_Juin_09_002

Pour le reste... A vous de deviner!

Indice: l'indice est dans le texte et Maman est au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elodie a écrit : "...remplir ton manteau avec un gros ventre..."<br /> <br /> PS : stp me tapes pas...
S
si c'est pas un bébé, je dirai la déco du salon
E
quel suspense!!!<br /> j'essaie de trouver des indices dans le texte mais c'est pas gagné <br /> remplir ton manteau avec un gros ventre...
O
j'ai le droit de jouer moi aussi ?<br /> <br /> tu veux peindre ton ombre sur le mur, comme le fait Valérie Damidot ?
D
je suis contente que personne n'ait suggéré la coupe de cheveux parce que franchement y'a de quoi!!! lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité