Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Scrap: les premières chaussures...

Voici une page réalisée d'après cette page:

4

toutes mes excuses à son auteur, dont je n'ai pas noté le nom...Ca remonte à l'époque où je débutais, je n'ai pas noté ni son nom ni d'où ça vient...

Voici ma page:

16_Juin_09_003

Je ne sais pas pourquoi, cette page me frustre. Evidemment je pourrais mettre un titre mais en même temps j'ai vraiment envie de laisser parler la photo avant qu'on se penche sur le journaling... Peut-être qu'un jour en la revoyant j'aurai le déclic!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, sobre, rien à rajouter elle est superbe comme ca.<br /> BRAVOOOOOOOOOO
N
J'aime beaucoup la deuxieme :-)Tu aurais pu mettre "petits petons" comme titre ;-)
Z
j'ai aussi gardé les premières chaussures de mes fistons bientot 17 et 14 lollllll<br /> <br /> bravo Delph , dis tu vas le scrapper ton avatar ?
C
moi j'aime bein aussi !
G
Elle est très simple et très belle. Les chaussures sont bien mises en valeur. J'aime bien le papier de fond et je vois que le fleur Ferrero a tout de suite trouvé sa place!<br /> Pourquoi pas "Tes petits souliers" comme titre au-dessus de la photo?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité