Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
19 juin 2009

scrap: tes premières quenottes

Voici encore une page réalisée en ce lundi 15 où je n'avais pas de cours le matin:

16_Juin_09_004

Cette page est inspirée d'un sketch de Temporelles que j'avais repéré sur le blog d'Aline dont vous pouvez voir l'interprétation ICI. Voici le sketch:

temporelles_blog_Aline

Vous remarquerez que je reste très scolaire par rapport aux sketches, j'obéis, je change peu de choses! Mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer ma page! Les papiers sont des KayserKraft = Made in Australia, juste ce qu'il me faut! ;) Et aussi... Si vous regardez bien... Saurez-vous trouver mes chutes de papier peint?...

A bientôt et merci encore pour tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi, bravo à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité