Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
27 juin 2009

cadre en plexi: Nathan

Me revoici avec cette fois encore, une première fois: première utilisation du plexi comme support...

Bali m'avait demandé gentiment de lui faire une page pour décorer sa chambre. Elle m'a indiqué les couleurs souhaitées, et moi, je me suis dit qu'un cadre plexi c'était bien mieux qu'une page papier toute bête!

Voici donc ce que j'ai fait... En à peine 1h30!

17_Juin_09_001

Moi-même je n'en revenais pas de mettre aussi peu de temps à faire ce cadre! En plus pour la première fois, j'allais me lancer dans la couture sur photos et papier, et ça s'est super bien passé! Même pas 5 minutes, tout était bon du premier coup! j'avais vu il y a peu, de la couture sur une photo, mais passée et repassée, j'avais trouvé ce petit côté "désordre" plutôt sympa, alors je l'ai fait sur la droite de la photo de droite.

Et voilà! J'espère que ça aura plus à Bali et à son mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou génialement chouette !!!!!! je ne savais pas que ça existait et l'effet est vraiment ravissant !
G
Bravo pour ton premier plexi!
E
je suis sure que oui !
A
super chouette, j'aime bcp
Z
tout bête, tout bête , ça c'est toi qui le dit !!!!!<br /> <br /> BRAVO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité