Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
29 juin 2009

boite scrappée avec Claudine

amedi 20 juin je me suis fait un petit plaisir... j'ai passé la journée entière à scrapper au magasin Couleurs du Temps à Wittenheim (68) car ils organisaient des mini-ateliers (qu'on appelle "make and take") vraiment pas chers et je savais que ça serait très chouette. Et je n'ai pas été déçue!

Pour le moment je n'ai pas fini les deux mini-albums mais je peux déjà vous montrer la boîte, faite avec Claudine en début d'après-midi.

21_Juin_09_001

21_Juin_09_002

Pour faire cette carte il nous a à peine fallu un Bazill et une demi-feuille de papier imprimé recto/verso! Je l'ai offerte samedi dernier à une amie chez qui on était invités à dîner, car j'avais justement un mini-album (fabriqué sur internet, pas scrappé) à lui offrir et qui allait super bien dans les tons de la boîte, dans laquelle il rentrait tout juste!

En tout cas, j'ai adoré cette journée et je renouvellerai l'expérience dès que possible. Toute l'équipe est vraiment super sympa, et les participantes l'étaient aussi. Je suis rentrée crevée mais heureuse! Merci à toutes!

Et à tous mes lecteurs assidus, aussi un grand merci, vous pourrez constater que dernièrement j'ai fait du rangement et vous avez à présent, en bas à gauche, un nuage de tags qui peut vous servir de sommaire pour naviguer dans mes articles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail !! bravo !
B
j'aime beaucoup cette boite, elle est réalisée trés proprement. est ce toi qui as choisi tes papiers?<br /> biz
G
Elle est très mignonne cette boîte!
N
super mignonne cette boite :-)
P
Merci à toi Delphine d'avoir fait le déplacement depuis Strasbourg...merci pour ton enthousiasme et ta bonne humeur...<br /> Au plaisir de te revoir une fois prochaine...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité