Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

page dictée: Love

Cette fois-ci c'est une page réalisée sous la dictée de Véro que je vous présente! Et toujours tout ça fait à la fin du mois de juin!

24_Juin_09_002

Maintenant, je vais peut-être devoir vous faire attendre pour voir de nouveaux projets finis, car après cette page, il y a eu les copies de bac et le début de projets plus longs... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooore le papier rayé style bayadère!!!
C
les copies de bac ..ouais c'est sure tu ne vas pas nous les mettre en ligne !<br /> alez amuses toi bien et reviens vite nous montrer tes chefs d'oeuvre !!<br /> magnifique !!
N
Super page :-) c'est vrai qu'il était très joli ce sketch :-)
E
les derniers articles m'ont ravie<br /> Tout est magnifique <br /> Notamment les pages d'Erin avec son Papy <br /> <br /> Je pense bien a toi ma belle mais des petits soucis de santé me mettent à plat <br /> A bientôt
G
Un gros coup de coeur pour cette page!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité