Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

concours digiscrap

Un petit up pour ce concours, il vous reste 2 petites semaines! ;)

une amie m'avait promis ma bannière pour mon blog mais voilà, entre son 2e bébé et sa soeur qui divorce, elle ne s'en est pas occupée. Je ne lui en veux pas, mais mon blog a maintenant 8 mois et je le trouve un peu tristoune sans bannière en haut! :|

Donc voilà en ma qualité de grande quiche en digiscrap, je lance un concours de digi parmi vous les digiscrappeuses!

Il faudra que votre bannière:

*soit en blanc, rose, et vert (proportions libres)
*respecte mes goûts en matière d'imprimés (fleurs, rayures bayadère...) et mes loisirs de prédilection: jardinage, broderie, couture, et surtout scrap ;)
*fasse apparaître le titre de mon blog, "Les p'tites bricoles de Delph" (police à votre guise)
*fasse au maximum les dimensions 901 de large x150 pixels de haut

En échange, je ferai à la gagnante un mini-album scrap personnalisé (selon que vous le voulez sur vous, votre fille ou votre fils) ou si vous préférez, un cadre en plexi si vous me fournissez la photo que vous voulez y mettre (pour m'aider à m'inspirer!)

J'espère que vous serez nombreuses à me proposer qqch et je n'exclus pas le lot de consolation pour les 2e et 3e s'il y a un grand nombre de participantes et si l'inspiration me vient, également!!! ;)

Merci de m'envoyer votre bannière avant la fin du mois de juillet, et n'hésitez pas à faire circuler ce concours sur vos blogs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais bien aimé t'aider mais je suis moi aussi très très nulle dans ce domaine !<br /> Bonne chance à toutes celles qui participeront !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité