Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

deux mini-minis pour une grande annonce!

Sur une idée originale de Lucie de l'équipe des Chic Filles, voici ce que j'ai offert à mes parents, c'est une mini-boite d'allumettes:

16_juillet_09__001

16_juillet_09__002

16_juillet_09__003

16_juillet_09__004

16_juillet_09__005

16_juillet_09__006

Ca a fait son petit effet!

Et voici la version pour mes beaux-parents, légèrement différente:

16_juillet_09__007

16_juillet_09__008

16_juillet_09__009

16_juillet_09__010

Le projet couture auquel je faisais allusion il y a quelques temps maintenant est donc légèrement ajourné vu qu'il a un rapport avec le carnaval, et que le carnaval de Dunkerque, enceinte de 8 mois, ça le fait pas trop...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle délicieuse attention !<br /> C'est toujours très émouvant pour de futurs grand-parents une annonce de naissance et présentée de la sorte, encore plus, j'imagine !<br /> Félicitations aux heureux futurs parents et des bisous à la future grande sœur !
S
Il ne me semble pas avoir eu le temps de te féliciter sur le forum, c'est maintenant chose faite !!<br /> Pleins de bonheur a ta petite famille<br /> Bises<br /> Sandrinette
C
Félisitations !!! et quelle jolie façon de l'annoncer !!
T
toutes mes félicitations pour la nouvelle!!!<br /> et bravo pour la boite!
M
Très bonne idée, je suis sûre que ça a fait son petit effet, encore félicitations à vous 3 !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité