Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

youpi, ma bannière!

C'est avec plaisir que je vous dévoile ma toute nouvelle bannière, résultat du concours lancé il y a quelques semaines.

La gagnante est ma copine Lizzie, ultra douée, à qui je dis un grand bravo et aussi un grand merci. Je te maile illico pour parler de ce qui te plairait comme cadeau :)

Merci beaucoup à toutes les autres participantes qui se sont également donné du mal, je suis vraiment touchée!

J'ajoute quelques nouvelles, je suis toujours en mode "marmotte sous tisane verveine", donc côté créatif, on peut dire qu'une parenthèse s'est ouverte. J'essaie d'assurer bien d'autres choses et notamment, ma mise à jour niveau boulot pour être pas trop à la ramasse en septembre (surtout qu'en grosse maline, j'ai prévu mes vacances jusqu'à l'avant-veille de ma rentrée!!!! je pensais pas débuter un nouveau poste!)

Mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai quand même de scrapper, même si je sais que ça sera difficile d'en trouver le temps et l'énergie!

Bises à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton accueil chez scrap en lorraine <br /> je visite ton blog et j'aime beaucoup tes créas , tes papiers et tes décos de chambres des enfants , une vraie magicienne <br /> bisouilles
F
Super jolie !<br /> Désolée .. j'ai été prise un peu plus que je ne pensai ... pas pu participer finalement !<br /> Une prochaine fois ... peut-être !<br /> Bizzzzzzz
P
Ah, elle est super jolie cette bannière !!<br /> Bravo à Lizzie !<br /> Bon courage pour te replonger dans les cours...
L
Ah oui elle est vraiment sympa ta bannière, j'aime beaucoup les couleurs
C
Elle est très jolie ta bannière !!! Bravo à la gagnante ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité