Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 août 2009

créations au ralenti!

Hello les bricoleurs et -euses!

Mon rythme est toujours aussi lent mais je viens vous donner quelques nouvelles!!! Mes doigts me démangent toujours autant, il manque juste un peu de temps et BEAUCOUP d'énergie. BB2 me prive déjà de sommeil, dur-dur! Je vous entends déjà me dire"Ben t'as qu'à scrapper ou broder" ... Si seulement j'avais pas le corps entier sous Lexomil j'y arriverais sûrement! lol!

Voici donc la photo d'une petite pochette-cadeau que j'ai pris le temps de faire pour la rencontre des scrappeuses du forum des Lorraines. Elle est toute simple et ne m'a pris que 30 minutes à faire.

06_aout_09__002

J'ai aussi brodé un peu quand j'étais chez mes parents et je vous montrerai tout ça bientôt. Dans 4 jours, départ en vacances... C'est un peu la panique à bord vu qu'à mon retour,c'est la rentrée, et que RIEN n'est prêt de mon côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh on aimerait bien la voir déplié !! super !<br /> bises
D
elle est très sympa bravo
S
ben alors faut pas stresser comme ça.<br /> dis toi que tous se passera bien<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances !
S
C'est mignon comme tout!
G
Très bonne idée et jolie réalisation! Tes fans patienteront pour la suite...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité