Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

blog candy chez Prima!

Merci à Pati d'en avoir fait la pub sur son blog...

Voici ce que vous pourrez gagner:

6a00d83451cc5c69e20120a508785e970b_800wi

Je vois d'ici poindre pas mal de sourires enchantés, pas vrai Gingka? Comme on dit en allemand, "PRIMA"!!!! c'est magnifique tout ça!!! Allez voir sur leur blog pour des exemples de réalisations et pour les modalités (en anglais... vous trouverez bien qq'un pour vous aider si vous ne pigez pas tout! ;) ) Vous avez jusqu'au 21 septembre (d'après ce que j'ai pigé moi!) lol

http://prima.typepad.com/prima/2009/08/prima-product-picks.html

je dédie ces si belles fleurs à ma Sophie qui fête aujourd'hui ses 3 ans de mariage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 815
Publicité