Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Splash!

Cette fois j'ai choisi de scraplifter une page de Bob376, dont j'ai découvert le blog il y a plusieurs mois, en lien sur le blog des Chics Filles. J'ai craqué sur cette page:

6a01116850ffae970c01156fb23d92970b_800wi

Vous pouvez découvrir son blog ici: http://scrapmaniak.canalblog.com/

Ma page est bien pâle à côté de la sienne mais c'est une page aux couleurs très vives qui s'accorde super bien à la précédente ("plouf"... oui, je travaille à fond mes titres en ce moment, lol)

08_sept_09__008

En tout cas j'aime bien cette page, même si mon homme (à qui je me suis juré de ne plus rien montrer!) la trouve trop chargée une fois de plus, et puis aussi, je trouve que par rapport à l'original, j'ai utilisé trop de petits "confettis", j'aurais du perforer plus de ronds (que voulez-vous y'a un moment, avec tous ces ronds, j'ai eu la flemme...)

A bientôt pour un style tout à fait différent... Eh oui, j'ai réussi à me remettre au scrap dimanche et lundi dernier, total 5 pages + une carte... j'ai bien profité de ne pas encore avoir beaucoup de boulot avec mes classes. Ca va alimenter un peu mon blog! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhhh moi je l'adore cette page ! et tu peux être certaine que je la ferai aussi ;-) bravo !
B
aprés perforé, faut avoir le courage de tout coller!<br /> lol<br /> moi je trouve qu'elle rend super, j'aime beaucoup! bravo!
C
très chouette page et une bonne idée ces petits ronds pour utiliser des restes de papier. Bizzz
L
J'adore tous ces petits ronds très colorés qui donnent à ta page un vrai souffle de gaieté<br /> BRavo Delphine elle est superbe
A
super sympa j'adore toutes ces couleurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité