Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Relax

Hello!

Toujours dans le cadre du Color Combo proposé comme inspiration sur le forum des Lorraines, voici une page vraiment toute bête, faite très vite:

08_sept_09__012

Il s'agissait pour moi de faire une page dans les mêmes tons que la voisine, or, je n'avais rien qui aille niveau papiers, exactement dans les mêmes tons, rien ne me satisfaisait, j'ai donc pris un fond blanc (celui qu'on trouve dans les pochettes des albums scrap), mes peintures Dabber, et j'ai peinturluré sans imbiber mes Dabber, juste en utilisant les restes de peinture séchées sur le tampon applicateur. Ensuite j'ai fait deux traits avec un peu de doodling autour de la page, matté et collé mes photos, le plus dur a été de rajouter les rub-ons, qu'est-ce que j'ai dû forcer! Ils sont beaux ceux-là mais j'ai vraiment dû forcer avec le bâtonnet en bois!

Voilà, ça casse pas des briques, mais mes photos sont quand même mises en valeur et avec les couleurs que j'aime! Et puis ça me change ce style un peu "n'importe quoi" associé à un flagrant manque d'inspiration!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi les couleurs tjs pétillantes
M
Erin est vraiment super rigolote et photogénique sur ces photos !! Elle fait sa p'tite star comme ça allongée sur le sable avec ses lunettes ! Ta page est peut-être simple mais craquante car elle met suffisamment tes photos en valeur !
C
Toujours beaucoup de douceur dans tes pages, je les adore!!
L
Trop chou ta tite cocotte !!!<br /> Une vraie star de la plage !<br /> <br /> Dis, il faudrait que tu m'envois ton adresse je ne la trouve plus !!!!! j'ai un truc qui attend de partir vers chez toi !!!! viiiiite!<br /> merci bisous!
T
génial les photos !!! le seul bémol que je mettrais c'est qu'on voit moins le X
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité