Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Plus vite!

Bonjour! et merci pour tous vos commentaires qui me vont toujours droit au coeur!

Aujourd'hui je vous montre encore une page sur nos vacances de l'an dernier, avec une photo prise le même jour que celle de la page précédente, et toujours des papiers Cosmo Cricket qui sont si gais pour des pages sur les vacances à la mer. Le papier de fond bleu (vous avez vu, j'utilise du bleu!!!!) est un Core Dination que j'ai poncé aussi et qui me donne bien plus de satisfaction que le beige sur lequel ça ne se voyait absolument pas!

09_sept_09__003

Cette page suit le sketch de cette page de Véro ci-dessous, proposée en dictée sur le forum des Lorraines, dictée que j'avais bien regretté de ne pas avoir faite!

dict_e_V_ro_20_Aout

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de belles pages :-)c'est bien comique de voir tes 2 pages avec le même titre.
A
C'est superbe j'aime bcp bravo
G
Bonne idée d'avoir fait la dictée en différé. Encore une bien jolie page!
M
ça faisait un moment que je n'étais pas venue faire un p'tit tour par ici... et pff, dis-donc, tu as été super productive !<br /> Super jolie page ! Bravo ! Elle est très colorée et les papiers donnent bien cet effet de mouvement du père qui court pour rattraper sa gamine mdr !<br /> Très chouette !
S
C'est gai, c'est frais, c'est super chouette! Pis quoi de plus agréable à scrapper qu'une photo des deux amours de sa vie?!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité