Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Savourer chaque instant

On continue avec des pages sur les vacances à la mer, et toujours les mêmes papiers! La luminosité baisse... D'où le manque de clarté de la photo... (si vous avez des tuyaux, pour une photo réaliste sans flash qui fait luire la photo, je suis preneuse!)

10_sept_09__015

La disposition de ma page est inspirée d'une page dont je n'ai pas noté l'auteur, à l'époque je commençais à peine à me constituer une banque de scraplifts

as071017b

mes excuses à l'auteur de cette page, mais si elle se reconnaît je serai ravie de faire un lien vers son blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:-) belle, page ! le petit crabe et le poisson sont bien mignons aussi.
L
très très sympa
S
Tout pareil comme mon commentaire d'hier!! LOL
A
trop mimi j'aime bcp et tout comme toi, souci avec le flash lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité