Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Les Papilles en Eveil

Bonjour!

Comme promis, une petite page sur l'éveil gustatif de ma fille... pour vous montrer quand même qu'elle ne mangeait pas du sable pour des raisons de survie!!

12_sept_09__002

Je n'ai pas voulu rajouter trop de choses à ce beau papier Onirie que je voulais laisser visible. J'ai juste encré les bords en noir, peinturluré avec la Dabber verte en guise de mattage de mes photos (d'ailleurs c'est moins vif qu'il n'y paraît) et puis j'ai rajouté ce petit papillon en bois que j'ai encore peinturluré avant de le coller (papillon acheté... à la ferme des Papillons à Hunawihr!)

J'avais peur que ces 3 photos n'aillent pas trop ensemble (vu qu'elles n'ont pas été prises ensemble) mais finalement ça passe. J'ai dû bien les raboter pour que ça entre en largeur!!!

Pour faire cette page j'ai suivi le sketch proposé en Septembre sur le forum des Lorraines, sketch de paislee press designs:

sketch_sept_09

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les papillons sont superbes ! Quelle belle page ;-)
L
huuuummm que ça a l'air bon !!!<br /> Elle est super sympa cette page, je n'avais jamais vu ces papiers.<br /> super chouette ! (et je te pique l'idée du titre ^^)
A
tu as tout a fait raison de ne pas charger ta page, elle est superbe
S
Miam...
G
Vraiment extra! C'est seulement maintenant que je vois le papillon en bois! C'est vrai que ce papier est super joli et le mélange vert / rose violet est très beau.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 885
Publicité