Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Delph
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Une belle vue!

Bonjour tout le monde!

Ci-dessous encore une page sur l'été 2008...La dernière!

12_sept_09__005

Je suis un peu déçue car je trouve que ce scraplift de Mymy de la DT du blog "C&S tout simplement" ne fait pas honneur aux papiers Onirie que j'ai utilisés, c'est trop simple et linéaire, bien propret au niveau des lignes, j'ai essayé de compenser avec de la peinture appliquée aux doigts tout autour de ma page de fond, mais ça n'est pas top; enfin elle est quand même agréable à regarder c'est déjà ça!

Voici l'original que j'ai copié (en le retournant)

MymyDT_blog_CStoutsimplement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais oui elle est très jolie :-)
S
Dis donc quelle actualité en ce moment! Tous les jours une nouveauté!! Bravo, tu ne chomes pas!
G
Oui, de jolies couleurs. La page me fait penser à une dictée C&S qu'on avait faite.
C
J'adore le petit oiseau !!!
A
et bien j'aime bcp ta page,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 900
Publicité